Randonnée des coteaux
Belle matinée sur la RDC où 200 cyclos s’étaient donnés rendez-vous sur 3 parcours
dont celui de 80 km qui nous conduisait par les petites routes du Visenc à LUX où un ravitaillement était offert dans la salle municipale mise à notre disposition par Madamee Bressolles Maire de LUX et son adjoint Mr Croutch que nous tenons à remercier chaleureusement pour leur coopération amicale.
Le retour classique par Nailloux nous hissait sur les coteaux de Castanet de Rebigue et Pechabou sans lesquels la randonnée des coteaux ne serait pas digne de son nom.
Malgré le vent d’autan, quelques courageux et courageuses ont opté pour la boucle de 124 km par Les Cassés et les bosses autour de Caraman .
Un petit circuit de 43 km par les bords du canal du midi a permis à mademoiselle Solène de se distinguer et de décrocher la médaille du plus jeune participant à cette randonnée. Ses coachs Mamie-Papy n’étaient pas peu fiers de voir leur petite fille récompensée sur une épreuve courue par tout le gratin cycliste régional.
De la plus jeune au plus vieux il n’y avait qu’un pas de 80 ans à franchir ce que nous n' avons pas hésité à faire en offrant la coupe à Sylvain Espalier du club Europall 13-19 de Gardouch.
Malgré le vent, les abeilles de Seysses étaient les plus nombreuses ce matin. Le cycloclub de Seysses a remporté le trophée avec 51 inscrits.
Nous avons salué la présence de Mr Bernard Bagnéris et Mme Muriel Pruvost conseillers départementaux qui nous ont fait le plaisir et l’honneur de leur visite.
Le vin d’honneur fut l’occasion de remercier tous ceux qui ont mis la main à la pâte et de souligner l’importance de leur engagement dans la bonne marche du club.
Une trentaine de convives se sont retrouvés pour le repas traditionnel offert par le club