La montée du plateau de beille

dreamteam

Nous étions donc 8 (+1) : Valérien, Bernard P., Jean Michel M., Francis C., Francisco C. , Hervé B., Philippe (un collègue à moi), moi même, et même Phillippe D, que l'on a croisé au départ de Sabarat et dans la montée de Beille, et surtout Geneviève comme directeur sportif derrière nous tout le long du parcours. Certains ont même joué à descendre de temps en temps à la voiture pour aller chercher des bidons, de quoi manger… 

Quel LUXE!!! Franchement, un grand merci à Geneviève et à son immense patience!!!!
 
Partis à 8h15 pour faire le circuit de la Mountagnole. Temps plutôt bon pour rouler, pas trop chaud et même un peu frisquet pour redescendre de Beille. Col de la Lauze toujours aussi buccolique, la portion la moins "intéressante" étant la route qui nous ramène de Lavelanet vers Montgaillard, surtout un jour de semaine, donc avec pas mal de circulation….
Beille est toujours aussi dur, et c'est bien d'en avoir gardé un peu (beaucoup) en arrivant en bas. Chacun a monté à son rythme, derrière les 2 mobylettes Hervé et Jean Mi.
J'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui ont roulé à mes côtés et ont dû subir toute la journée ce p… de bruit parasite sur ma roue arrière (pb réglé d'ailleurs dès mon retour à la maison…)
147 km, 2780m de D+.  Super journée, à refaire…
 
Signé Christian
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>