Victoire de Stéphane Saint-Macary à Colomiers
Aujourd'hui a eu lieu la course de Colomiers sous un soleil de plomb, une belle organisation (très pro), un circuit exigeant avec une petite bosse. Etaient présents pour Castanet – Emmanuel R. – Steve Boubee, déchaîné comme jamais – Stéphane (vainqueur) – David Fournes.
La course des 1-2-3 est partie sur les chapeaux de roues avec dès le premier tour une échappée de 2 coureurs, vite rattrapée par un groupe. Puis une deuxième échappée de 5 coureurs s'est reformée. Derrière, Steve a plusieurs reprises a essayé de faire la jonction mais il a du abandonner sur problème mécanique. Dommage, il une carte à jouer aujourd'hui.
Dans la foulée, l'échappée a engrangé les secondes pour prendre jusqu'à plus d'une minute sur le peloton (ce qui est énorme sur un circuit de 2 Km). Au milieu de la course une cassure s'est formée avec beaucoup de caté 2 et un seul 3 : Mister Stéphane. Il a réussi à suivre Emmanuel (qui a assuré le tempo pendant longtemps de ce peloton) pour finir seul caté 3 sur la ligne. David a abandonné quelques tours avant la fin.
Au final victoire du CCC en caté 3 grâce à Stéphane, beau travail de Manu et une préparation parfaite pour Dimanche prochain.