Randonnée du Gaillac primeur
- Vous mettez quoi dans votre bidon ?
- Du porto et un jaune d’œuf répond René
- Essayez ce Gaillac vous m’en direz des nouvelles.
Aussitôt pris, notre René a décollé comme un avion dans la côte de la Grésigne , derrière Mario n’a rien pu faire. Il a bien essayé de se rincer la gorge au Mas Pignou pour limiter la casse mais l’autre devant roulait sur les nuages avec Saint-Vincent
Moi, encore plus loin derrière avec Patrick, on s’est consolé au Château Terride une cuvée spéciale Alpe d’Huez… nous a dit le caviste. Mention bien pour cette cuvée qui accompagne parfaitement la montée de la forêt. Je ne sais pas pourquoi la Grésigne m’a paru bien belle aujourd’hui.
Pas seulement la forêt d’ailleurs, l’itinéraire tout entier dans le vignoble gaillacois est magnifique, les paysages sont vallonnés, parsemés de petites routes avec peu de passage de voitures. Si la météo reste encore aussi belle je retournerai en fin de semaine du coté de Cahusac sur Vere faire un petit tour de 60 km.
pour les circuits openrunner suivez dans ce lien
http://gaillac.asptt.com/actualites/randonnee-du-gaillac-primeur-2014/
À l’arrivée les assietes sont encore vides sur la photo mais par pour longtemps, le repas c’est du sérieux! Très bon ! Excellent rapport qualité-prix…
On reviendra !