Et de quatre pour Jean-Michel !

jeanmicandie

Décidément, plus rien n'arrête Jean-Michel Massat. Après deux victoires consécutives en catégorie 4, il signe son entrée en catégorie 3 en ramenant encore un bouquet à la maison. A ce rythme, il est bien parti pour se reconvertir en fleuriste ou ouvrir une jardinerie. Nous avons interviewé Jean-Michel le lendemain de cette course pour en savoir un peu plus. L'entretien dans le détail.  

 

JeanMi, peux tu nous raconter ta course ? comment s'est construite cette victoire ? 

C'était une première en 1,2,3 pour moi . 70 tours pour tout le monde . Challenge chaque 12 tours . 4 coureurs de Castanet Steve, Julien Bitch, Stephane, et moi même. Départ tranquille, alors que Steve m'avait promis un départ rapide. Mais très vite la vitesse s'accélère, avec des démarrages successifs, je m'étais fixé de rester dans les 10 le plus souvent possible, et surtout de terminer . Au 11ème tour je pars avec un groupe pour faire 2 du sprint Challenge. Ensuite, retour au calme dans le peloton pour récupérer un peu, à tour de rôle Steve,Stephane et Juju sont sortis plusieurs fois, mais sans succès .

Seul Drusian et Granier ont pu partir au prix d'un démarrage fulgurant . A 8 tour de la fin, 4 coureurs dont 3 du Boc se sont échappés. 2 tours plus tard je prend la roue de Alex Pozza, avec un gars du team GSO S't Gaudens . On se lance à la poursuite des 4 de devant . Objectif atteint à 3 tours de l'arrivée. La je me dit, c'est bon il n'y a qu'un 3ème Caté dans le groupe, tu restes dans les roues jusqu'à l'arrivée . Ce que j'ai fait pour terminer 4ème du groupe, et 6ème au Sratch, avec le peloton juste derrière, ou Stephane termine 2 en caté 3 aussi .
 
On a terminé la soirée par un petit demi pêche bien mérité.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>