Le CCC en nombre à Paulhac

equipepaulhac

Avant dernière course de la saison cette après midi à Paulhac ou 7 Castanéens étaient présents parmis les 135 coureurs ( tous on terminé, car pas mal d'abandons au global ). Le circuit bossu et venté a fait la sélection….par l'arrière. Chacun à donné le meilleur, que se soit Manu, Jean Mi, Julien B et Stéphane en 1-2-3 ou Sami et Christian qui ont tout fait pour Christophe en 4 mais malheureusement pas de bonnes jambes pour ce dernier.

Au classement du challenge d'automne, Christophe conserve sa deuxième place à 2 points du premier.


Chose rare, vu le nombre important de participants, toutes les catégories ont eu un départ séparé. Ce qui a clairement ajouté un côté plus sportif à la course. Chez les 4, deux coureurs sont partis très tôt et ont pris une avance constante tout au long de la course, derrière, les favoris accompagnés d'équipiers, ont essayé à plusieurs reprises de reprendre du temps mais sans succès. Christophe, second au challenge, même protégé, a du fournir l'essentiel des efforts dans le vent. Sur la dernière bosse, après un dernier contre d'un coureur de Tournefeuille, il arrive à prendre les roues mais cale à 200 mètres. Dommage, car il ne sera pas présent à Villaries la semaine prochaine…  De l'avis général des coureurs (ce qui explique la popularité de cette course), ce circuit très technique est clairement une référence pour les coureurs complets.   

Vainqueur par catégorie: Pérusin de Tarbes en 1ère, Etchevarria d'Empalot en 2ème, Leroux d'Escalquens en 3ème, Grein de Gaillac en 4ème et Tournadre du Boulou en 5ème. 

=> Résultats complets toutes catégories.

Toutes les photos prises par Jean-Claude (merci à lui pour sa présence encore une fois sur le circuit)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>